Vous êtes prêt à prospecter ? Le meilleur moyen d’apprendre, c’est de pratiquer ! Rejoignez les ateliers de recherche de missions, véritable centre d’entrainement à la recherche de missions. C’est la mise en pratique d’un marketing model unique pour lancer son activité, à travers un entraînement basé sur la dynamique du groupe.

  • Objectifs

     

    M’entraîner à la prospection et trouver mes clients

    Augmenter mon efficacité commerciale

  • Les +

     

    Bénéficier de l’effet miroir et du recul apportés par le groupe

    Lever mes blocages et rompre l’isolement du travailleur indépendant

  • Durée

     

    6 séances ‘ateliers’ de 3h, soit 18h au total

    Une séance toutes les 2 ou 3 semaines sur une durée de 3 mois

Calendrier et pré-inscription

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous pré-inscrire à la date de votre choix. Pour toute question sur cette formation, contactez nous au 09 74 77 00 90 ou par mail sur formation@itg.fr. Des nouvelles sessions de formation sont créées régulièrement partout en France en fonction des demandes.

    Toutes les formations

    Utilisez la dynamique de groupe et le savoir-faire d’un coach

    50%
    +50% de chiffre d'affaires en moyenne dans les 2 ans

    Le principe est simple : vous avez 6 séances de 3h, chacune à 2 semaines d’intervalle, pour vous exercer à la recherche de missions et augmenter votre efficacité commerciale. Vous vous appuyez sur la dynamique de groupe afin d’obtenir le recul nécessaire, lever vos blocages et éviter l’isolement.

     

    Cette formation peut être suivie seule mais est aussi inclue dans le Pack Starter qui comprend les modules Définir mon offre et Me faire recommander (2 jours).

    Programme détaillé

    consultants en atelier formation

    Séance 1 et 2 : me mettre en action

    • Découverte du groupe
    • Définition de la méthode de travail
    • Clarifier et formaliser mes objectifs

    Séance 3 et 4 : réussir mon pitch

    • Communiquer mon expertise de façon impactante
    • Adapter mon pitch spontanément quelle que soit la situation
    • M’entraîner à « dire » mon pitch et développer mes capacités orales

    Séance 5 et 6 : organiser ma prescription

    • Construire ma stratégie et mes outils de développement réseau
    • Construire ma stratégie call : quand, comment et pour quoi ?
    • Travailler avec mon réseau

     

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