Trouver une mission en portage salarial à Bordeaux

Leader du portage salarial sur Bordeaux / Pau / Bayonne, depuis plus de 20 ans, nous accompagnons plus de 200 Experts, Ingénieurs et cadres sur la région Aquitaine en leur offrant la solution sécurisée en portage salarial pour les missions de conseil qu’ils réalisent.

Devenir consultant à Bordeaux, ITG vous accompagne

Tous les cadres ont une expertise qu’ils peuvent vendre comme consultants sous la forme d’audit, de coaching ou de formation à un ou plusieurs clients. Alexandre Fagret, délégué ITG sur Bordeaux, Pau et Bayonne vous accueille pour vous présenter les solutions d’emploi du portage salarial pour devenir un consultant, solo ou en free-lance tout en conservant le statut de salarié indépendant et autonome.

« Le portage salarial apporte de la crédibilité vis-à-vis des clients, de la simplicité dans mon organisation et un gain de temps appréciable. »

Josélito Tirados : Consultant e-CRM
Josélito Tirados
Consultant e-CRM
Inscrivez-vous à un atelier découverte offert : Tous les événements

Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.

En savoir plus

Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.

En savoir plus

Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant et lancer votre activité de conseil auprès d’entreprises de l’agglomération de Bordeaux, Pau ou Bayonne et plus généralement en région Nouvelle Aquitaine ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.

En savoir plus

Comment devenir consultant en portage à Bordeaux/Pau/Bayonne ?

Votre délégué vous accompagne

ITG Bordeaux a bâti une infrastructure et des outils qui vous permettent partout où vous êtes, de piloter votre activité de consultant.A Bordeaux, dans l’agglomération bordelaise (Bègles, Talence, Gradignan, Mérignac, Pessac, Cestas, Le Haillan, Villenave-D’ornon, Cenon Lormont, Fargues-Ste-Hilaire) et partout dans votre région (Pau, Bayonne, Anglet, Biarritz, Agen, Mont-de-Marsan, Périgueux, Bergerac, St-Médard-en-Jalles, Arcachon, Libourne, départements de l’Aquitaine Gironde (33), Dordogne (24), Lot et Garonne (47), Landes (40), Pyrénées-Atlantiques (64)): Alexandre Fagret, délégué ITG sur Bordeaux, Pau et Bayonne vous accueille.

Demander un rendez-vous personnalisé

9 rue de Condé
33000 BORDEAUX

Des formules sur-mesure

Sachez que les frais de gestion sont modulés suivant votre chiffre d’affaires et vous ouvrent de multiples possibilités pour faire valoir vos frais professionnels. Les cadres qui ont testé cette formule particulièrement souple sont ceux qui constituent leur portefeuille clients en phase préalable à la création d’entreprise, les retraités qui souhaitent rester actifs, les femmes qui trouvent là l’opportunité de continuer leur carrière ou les jeunes diplômés.

Le métier de consultant en portage salarial à Bordeaux assure une continuité du parcours professionnel : gérer sa transition professionnelle, devenir salarié autonome, tester la viabilité d’un projet, saisir l’opportunité d’une mission pour renforcer son employabilité.

Trouver votre première mission

Découvrez comment trouver votre première mission en région, rencontrez le délégué régional de l’agence de portage salarial de Bordeaux et bénéficiez de l’accompagnement ITG.

Bordeaux capitale mondiale des vins et spiritueux mais aussi port fluvial où la construction nautique s’est développée est une place centrale de la région. L’Aquitaine est au premier rang des régions agricoles françaises, cependant comme partout en France, elle suit l’évolution baissière du poids des branches « agriculture », « industrie » et « construction » au profit des services tant marchands qu’administrés. Pourtant elle conserve son originalité par le rôle majeur que joue l’agriculture, la sylviculture et la pêche en alimentant en aval les industries agro-alimentaires, du meuble et du carton. Première région mondiale pour les vins d’appellation contrôlée, elle produit aussi pour plus de 80% de la production française de maïs doux et de prunes à pruneaux et plus de la moitié des kiwis et des noisettes.

Bordeaux intra muros est prisée par les clientèles internationales. Inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco avec la Place de la Bourse et le port de la Lune, tourisme vitivinicole, tourisme d’affaires, shopping, grands événements …, les éléments d’attractivité sont diversifiés et nombreux.

Avec la première forêt cultivée d’Europe et la première région boisée en France, l’Aquitaine produit également plus de 12 millions de m3 de bois dont 60 % pour les ouvrages et 40 % pour l’industrie.

L’Espagne est le 1er partenaire à l’export comme à l’import de la région pour les produits de la culture et élevage (20%), les produits sidérurgiques (17%), les produits chimiques de base (9%). L’Aquitaine compte 5 pôles de compétitivité : les secteurs de pointe à forte intégration technologique (aéronautique, chimie, automobile, électronique) côtoient des activités plus traditionnelles (agro-alimentaire, bois-papier, cuir-habillement) et des industries émergentes (biotechnologies, optique et laser, énergies nouvelles). La filière numérique est aussi portée par le dynamisme de tout un écosystème fortement mobilisé autour du Label FrenchTech Bordeaux Métropole et du Pôle Digital Aquitaine.

A horizon 2020, le Conseil régional d’Aquitaine mobilise les acteurs dans une réflexion sur les grandes questions de société et la réalité aquitaine. Véritable projet pour l’Aquitaine, il vise à placer les hommes au centre de la démarche et voir l’équilibre et la diversité des territoires.

Partout dans votre région : Pau, Bayonne, Anglet, Biarritz, Agen, Mont-de-Marsan, Périgueux, Bergerac, St-Médard-en-Jalles, Bordeaux, Arcachon, Libourne, départements de l’Aquitaine Gironde (33), Dordogne (24), Lot et Garonne (47), Landes (40), Pyrénées-Atlantiques (64).