Devenir consultant en portage salarial en Midi-Pyrénées / Occitanie

En Midi-Pyrénées / Occitanie, le portage salarial en lien avec le leader, la société ITG, vous guide dans votre choix de devenir consultant et de continuer à travailler sans contraintes, en autonomie réelle, sans mauvaises surprises, tout en bénéficiant des dispositions les plus avantageuses du statut de salarié.

 

Devenir consultant en Midi-Pyérénées, ITG vous accompagne

Tous les cadres ont une expertise qu’ils peuvent vendre comme consultants sous la forme d’audit, de coaching, de formation à un ou plusieurs clients. Marie-Laure Alpin, déléguée ITG sur Toulouse et en Midi-Pyérénées vous accueille pour vous présenter les solutions d’emploi du portage salarial pour devenir un consultant, solo ou en free-lance tout en conservant le statut de salarié indépendant et autonome.

« ITG incarne à mes yeux vision et ambition parmi les professionnels du portage et répond parfaitement à mon besoin de liberté, de souplesse et de fiabilité. »

Pascale Simon : mastercoach certifiée
Pascale Simon
Mastercoach certifiée et consultante-formatrice, experte de la relation à l'argent
Inscrivez-vous à un atelier découverte offert Voir les dates pour s'inscrire

Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.

En savoir plus

Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.

En savoir plus

Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant en Midi-Pyrénées / Occitanie et lancer votre activité de conseil auprès d’entreprises de l’agglomération ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.

En savoir plus

Trouver des missions en Midi-Pyrénées / Occitanie avec ITG

Créer une synergie de moyens autour de vous pour la bonne marche de vos missions de conseils, de formation et d’expertise auprès de vos clients : tel est métier d’ITG. Grâce au portage salarial devenez consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Au sein d’I.T.G., vous pourrez retrouver un parterre d’experts avec lesquels vous aurez l’occasion de partager vos bonnes pratiques et obtenir les réponses nécessaires au travail de consultant. Vous pouvez accéder immédiatement à votre espace personnalisé sur la plateforme collaboratrice d’échanges, ainsi qu’à des opportunités de missions.

Nous sommes préoccupés par votre réussite et nous voulons construire avec vous les fondations de ce métier promis à de nombreux débouchés.

Nous assurons l’interface entre le Pôle Emploi, l’APEC et les structures d’accompagnement des cadres en quête de transition professionnelle à l’échelle de votre région telles que Puissance Cadres 31 et la Maison d’Emploi de Tournefeuille.

Demander un rendez-vous personnalisé

Focus sur la région Midi-Pyrénées / Occitanie

La Région Midi-Pyrénées, par son étendue, sa diversité, sa richesse historique, son potentiel intellectuel et industriel, accompagne le développement et la compétitivité des entreprises en soutenant l’innovation et l’investissement. Midi-Pyrénées occupe une place stratégique tant au niveau national qu’au niveau européen.

Enfin, la région et le Pôle Cancer-Bio-Santé lancent des actions collectives d’aide au montage de projets collaboratifs des secteurs de la santé et des biotechnologies.

Au début des années 2000, cette action permet aux PME/PMI de Midi-Pyrénées accompagnées par des consultants et par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle dans la rédaction de leur dossier de demande de subvention.

Avec des volontés comme Beenov’ cette démarche d’incitation et d’accompagnement à l’innovation dédiée aux PME/PMI, elle permet de favoriser et développer l’innovation dans les domaines: procédés, produits, commercialisation, organisation et ressources humaines.

Partout dans votre région : Toulouse, Montauban, Albi, Tarbes, Castres, départements de l’Ariège (09), Aveyron (12), Haute-Garonne (31), Gers (32), Lot (46), Hautes-Pyrénées (65), Tarn (81), Tarn-et-Garonne (82).