Trouver une mission en portage salarial à Lille

Leader du portage salarial sur Lille depuis plus de 20 ans, nous accompagnons plus de 150 Experts, Ingénieurs et cadres sur la région Hauts-de-France en leur offrant la solution sécurisée en portage salarial pour les missions de conseil qu’ils réalisent.

Devenir consultant à Lille, ITG vous accompagne

Tous les cadres ont une expertise qu’ils peuvent vendre comme consultants sous la forme d’audit, de coaching ou de formation à un ou plusieurs clients. Le métier de consultant en portage salarial à Lille assure une continuité du parcours professionnel en devenant salarié autonome. Venez rencontrer Brigitte Dussart, votre délégué régionale, pour obtenir des conseils pour vous lancer en portage salarial à Lille.

« ITG incarne à mes yeux vision et ambition parmi les professionnels du portage et répond parfaitement à mon besoin de liberté, de souplesse et de fiabilité. »

Pascale Simon : mastercoach certifiée
Pascale Simon
Mastercoach certifiée et consultante-formatrice, experte de la relation à l'argent
Inscrivez-vous à un atelier découverte offert : Voir les dates pour s'inscrire

Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.

En savoir plus

Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.

En savoir plus

Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant à Lille et dans la région Nord-Pas-de-Calais ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.

En savoir plus

Comment devenir consultant en portage à Lille ?

Votre délégué vous accompagne

ITG Lille a bâti une infrastructure et des outils qui vous permettent partout où vous êtes, de piloter votre activité de consultant. A Lille, dans l’agglomération lilloise et partout dans votre région (Laon, Arras, Amiens, Dunkerque, Douai, Valenciennes, Calais, Béthune, Briey, Boulogne-sur-Mer, Flandre-Lys, Thiérache en Franc, Saint Quentin, Saint Omer): Brigitte Dussart, déléguée ITG sur Lille vous accueille pour vous présenter les solutions d’emploi du portage salarial pour devenir un consultant, solo ou en free-lance tout en conservant le statut de salarié indépendant et autonome.

Des formules de portage sur-mesure

Sachez que les frais de gestion sont modulés suivant votre chiffre d’affaires et vous ouvrent de multiples possibilités pour faire valoir vos frais professionnels. Les cadres qui ont testé cette formule particulièrement souple sont ceux qui constituent leur portefeuille clients en phase préalable à la création d’entreprise, les retraités qui souhaitent rester actifs, les femmes qui trouvent là l’opportunité de continuer leur carrière ou les jeunes diplômés.

Demander un rendez-vous personnalisé

566 avenue de la République
Association des Centraliens
59043 LILLE

Trouver votre première mission dans le Nord

Découvrez comment trouver votre première mission en région, rencontrez la déléguée régional de l’agence de portage salarial de Lille et bénéficiez de l’accompagnement ITG.

Région transfrontalière s’il en est, le Nord Pas-de-Calais connaît une coopération avec la Belgique grâce à une multiplicité de projets culturels, économiques, éducatifs, environnementaux ou touristiques.

Cette région est spécialisée dans l’automobile, la métallurgie, l’industrie ferroviaire, les industries des produits minéraux et le textile, la distribution et l’industrie agroalimentaire. À côté de ces activités, des situations beaucoup plus spécifiques mettent en avant des secteurs plus rares sur le territoire comme dans le secteur du matériel de transport, l’industrie du caoutchouc et des plastiques, et plus précisément deux établissements de fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques à Virton et les minéraux non métalliques à Saint-Omer.

Fort d’axes de communication très présents et ce depuis l’époque romaine, le réseau routier très dense, les canaux et voies navigables menant à des ports fluviaux et de littoral, le tunnel sous la Manche sont des vecteurs de la mobilité des hommes et des marchandises.

Partout dans votre région : Lille, Laon, Arras, Amiens, Dunkerque, Valenciennes, Calais, Béthune, Briey, Boulogne-sur-Mer, Flandre-Lys, Thiérache en Franc, Saint Quentin, Saint Omer, départements du Nord pas de Calais : Nord (59), Pas-de-Calais (62), et un peu plus loin La Picardie (80) avec la Somme (80).